750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes-trop-gourmandes

Tartiflette au four à ma façon

27 Octobre 2015 , Rédigé par recette gourmande Publié dans #plats salé en tous genre

Tartiflette au four à ma façon
Tartiflette au four à ma façon

~~Tartiflette au four à ma façon Avec une salade !!

1 kg de pomme de terre vapeur

4 tranches de blanc dinde

1 paquet de dés de dinde ou lardons

1 pot 450 gr de crème fraîche

1 fromage reblochon (3/4)

Sel poivre ail Laver et couper les pommes de terre

Disposer les dans votre plat qui va au four

Mettez les dés de dinde ou lardons dessus

Verser la crème fraiche par dessus

Puis quelques tranches de reblochon

Ensuite des Ranges de blanc dinde

Puis encore une range de fromage Au four 20/25 mn a 200 degrés

Avec de la salade hummm un délice

Tartiflette au four à ma façon
Tartiflette au four à ma façon
Tartiflette au four à ma façon
Tartiflette au four à ma façon
Tartiflette au four à ma façon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article