750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recettes-trop-gourmandes

paninnis

7 Juin 2015 , Rédigé par recette gourmande Publié dans #pizza sandwich

paninnis

~~pour 10 paninnis

500 gr de farine

20 gr de levure boulanger en cube ou sachet

1 grande cuillere de sel

1 grande cuillere dhuile +1 petite huile olive

280 ml deau tiede melanger au tiede a la levure + 1 pince sucre laisser monter 5mn

melanger farine, sel, huiles, ajouter l"eau monter a la levure petrir 5 mn

la pate dois etre molle pas liquide si elle et trop sec ajouter un peu eau et si c est trop.collant de la farine moi je met une pince farine dessus et je la roule en boule laisser monter 1h (couvrir)

huiler legerement le dessus la boule et former des boudins de 10cm de long minimum

poser sur du papier cuisson et sur votre plaque du four aplatisser doucement donner une forme de pannini laisser reposer 5/7 mn

au four chaud 25mn a 180 degres

ils doivent rester blanc des que vous voyez que le dessous prend une legere couleur retirer les du four

garnissez au choix des gouts moi cetait fromage,blanc dinde , gruyere, et steack,tomate, fromage , gruyere

mettez dans la machine a grill 3a 4 mn environ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm! Ca donne envie d'en piquer un!
Répondre
R
hhhhh merci